Faire connaître Echange Standard, la gamme de pièces remises à neuf et garanties qualité d’origine auprès du réseau et lui donner les arguments pour la valoriser auprès des clients.
Former le réseau de vente Monde au nouveau véhicule en lancement (produit, profils clients, argumentaires de vente, concurrence…) afin d’en optimiser les ventes.
Accompagner des enfants et adultes présentant des troubles de l’apprentissage et de la communication vers le bien manger avec un livre de recettes de cuisine en Makaton (langage utilisant des pictogrammes).
Sensibiliser des publics porteurs de handicaps cognitifs et/ou comportementaux – de l’enfance à l’âge adulte – à l’importance du bien manger et de l’équilibre alimentaire. Concevoir un système de jeux pédagogiques.
Optimiser la forme (design graphique) comme le fond (rewriting, lissage et harmonisation des textes) des réponses à appel d’offres VINCI afin d’en optimiser l’efficacité et la pertinence.
Créer de l’émotion et de l’exclusivité autour d’événements sportifs pour générer du trafic vers le Stade Toulousain (Rugby) et l’Olympique Lyonnais (Football).