Loading

Réalisations

TRAVAUX

MAIS AUSSI…

La Poste Poster

La Poste Mobile Poster

Créer une émulation autour d’un événement commercial.

La Poste Mobile Poster

Créer une émulation autour d’un événement commercial.

La Poste Focus

Relayer la stratégie commerciale dans le réseau et développer les compétences des équipes (argumentaires, découverte client…).

La Poste Illustration

Alimenter le nouveau portail web Assistant Courrier de contenu éditorial relatif aux avantages du Média Courrier.

La Poste Illustration

Alimenter le nouveau portail web Assistant Courrier de contenu éditorial relatif aux avantages du Média Courrier.

Renault vidéo

Faire connaître Echange Standard, la gamme de pièces remises à neuf et garanties qualité d’origine auprès du réseau et lui donner les arguments pour la valoriser auprès des clients.

Renault vidéo

Faire connaître la supériorité de la pièce d’origine Renault auprès du réseau et lui donner les clés pour la valoriser auprès des clients.

Renault Notices clients et opérateurs

Valoriser l’image du Catalogue 2017 « Echange standard Renault » et améliorer sa notoriété.

Renault Zoe Brochure

Former le réseau de vente Monde au nouveau véhicule en lancement (produit, profils clients, argumentaires de vente, concurrence…) afin d’en optimiser les ventes.

Renault brochure

Valoriserles pièces « Echange standard Renault »

Motrio Poster

Communiquer autour de l’anniversaire de Motrio : 20 ans déjà !

Elior Livre de recettes

Accompagner des enfants et adultes présentant des troubles de l’apprentissage et de la communication vers le bien manger avec un livre de recettes de cuisine en Makaton (langage utilisant des pictogrammes).

Elior Boite de jeu

Sensibiliser des publics porteurs de handicaps cognitifs et/ou comportementaux – de l’enfance à l’âge adulte – à l’importance du bien manger et de l’équilibre alimentaire. Concevoir un système de jeux pédagogiques.

Vinci Cas pratique

Optimiser la forme (design graphique) comme le fond (rewriting, lissage et harmonisation des textes) des réponses à appel d’offres VINCI afin d’en optimiser l’efficacité et la pertinence.

La Poste Pitch téléphonique

Séduire et convaincre les prospects téléphoniques (associations et comités d’entreprise) avec un pitch séduisant et argumenté.

La Poste Bannières web

Créer de l’émotion et de l’exclusivité autour d’événements sportifs pour générer du trafic vers le Stade Toulousain (Rugby) et l’Olympique Lyonnais (Football).

Cabinet K identité visuel

Créer une identité en rupture par rapport aux codes existants du secteur en diffusant une image douce (et tout aussi rigoureuse).